206 RC - Bianco Banchisa [FRANCE]

[Présentation] - ma 206 rc

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. el templar
     
    .

    User deleted


    I love your RC .. je vois que vous avez très bien préparé le moteur ... Je crois qu'ils sont tous membres de la Peugeot Sport ... Wow !!!!... qui sait combien vous avez dépensé vraiment mes compliments ... ..

    Eh vous venez juste parlé d'un partenariat ... que pensez-vous ??!... pour moi, c'est un rêve .. comment pouvons-nous faire ??!!.. vous êtes dans la vraie ??!!... Gérer vos membres qu'ils pensent ... et à votre administration ??!!... est pour moi une bonne idée ...

    .. Maintenant, nous préparons le site Web et les cartes .... nous essayons d'être un club, à tous égards!

    Alors, que pensez-vous que ... nous pouvons faire quelque chose ensemble?


    *******************************************************************************************


    Adoro la tua RC..poi vedo che hai elaborato molto bene il motore...se non sbaglio sono tutti componenti della Peugeot Sport...caspita!!!!...chissà quanto ci hai speso...davvero i miei complimenti..

    Eh si parlavo proprio di una collaborazione...che ne dici??!...per me è un sogno..come possiamo fare??!!..tu sei nel direttivo vero??!!...i vostri soci che ne pensano...e il vostro direttivo??!!...per me è un'ottima idea...

    ..ora noi stiamo preparando anche il sito web e le tessere....stiamo cercando di essere un vero Club a tutti gli effetti!!!

    Allora che ne dici...possiamo fare qualcosa insieme??!
     
    .
22 replies since 26/1/2009, 22:45   877 views
  Share  
.