206 RC - Blu Recife [FRANCE]

[Présentation] - jojo974 - PRESENTATION

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. jojo974
     
    .

    User deleted


    Bonjour les italiens,
    Moi c'est jojo974 originaire de l'ile de la réunion, habitant actuelement en france :cry: , j'ai 29 ans et possède une 206RC bleue récif de 2004 avec une reprog actiprom, admission RCC, décata maison, jantes parotech drago black et une peinture complète tous les mois car pas envie de la laver :D .
    J'éspère qu'on pourra faire un petit rasso français italiens (italiennesssssssssss) sur une bonne semaine pour bien faire connaissance.
    Je vais éssayer de mettre une photo de ma voiture mais c'est pas gagner car j'ai déjà du mal avec le français alors l'italien c'est même pas la peine :P
    Si un français passe dans les parage il peu m'aidez pour m'être les photos
     
    .
  2. el templar
     
    .

    User deleted


    Benevenuto nel nostro club italiano..non preoccuparti x la lingua..se usi Google traduttore ci possiamo capire...grazie per i complimenti..e speriamo di riuscire a riunire i due club...italiano e francese....

    Attendiamo con molta curiosità le foto della tua RC..che da coem mi sembra di aver capito è un ex-blu che ora è diventato nero....vero??

    Ancora benvenuto!!!!!

    ***********************************************************************************************

    Bienvenue à nos clubs italiens ne vous inquiétez pas la langue .. x .. si vous utilisez Google traducteur, on peut comprendre ... merci pour les compliments .. et nous l'espérons, de rassembler les deux clubs ... en italien et en français ....

    Nous attendons avec une grande curiosité les photos de vos RC .. Coemar que je comprends est un ancien Blue qui maintenant est devenu noir .... n'est-ce pas?

    Bienvenue !!!!!
     
    .
  3. jojo974
     
    .

    User deleted


    Non elle est toujours bleue mais avec des jantes chromé et noire

    Bon j'ai beau éssayer mais je ne comprend rien

    image
    image
    image
    image



    Edited by el templar - 13/3/2009, 00:08
     
    .
  4. 206RC77
     
    .

    User deleted


    Salut JOJO974, et un de plus ici.

    Bon dit leur aux italiens que ta voiture n est pas une vrais RC, tant que tu auras ces jantes la.

    :lol: :lol: :lol: :sick:
     
    .
  5. Benji206RC
     
    .

    User deleted


    Bienvenue à toi jojo :D

    *******************************************************************************************************************


    Benvenuto al tuo amico
     
    .
  6. el templar
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (jojo974 @ 12/3/2009, 15:14)
    Non elle est toujours bleue mais avec des jantes chromé et noire

    Bon j'ai beau éssayer mais je ne comprend rien

    image
    image
    image
    image


    Davvero una bella RC..blu come la mia..ma con dei cerchi molto particolari!!!..che marca sono e che modello???

    Ho notato che hai anche un baffo sotto-paraurti..molto carino!!!!

    Complimenti!!!!!

    *****************************************************

    Vraiment un beau bleu RC .. .. comme le mien, mais avec des cercles !!!.. très spécifiques qui sont la marque et le modèle?

    J'ai remarqué que vous avez également une moustache sous le pare-chocs .. very nice!

    Bravo !!!!!
     
    .
5 replies since 12/3/2009, 14:09   162 views
  Share  
.